présentation de black pearl
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de black pearl
bonjour a tous, je m'appelle Marco, j'ai 36 ans....j'ai passé mon permis moto chez warning avec richard, (riri pour les intimes ) je rêvais depuis tout petit d'etre un motard, comme l'a été mon frere, ma soeur, mes parents..
il a fallu attendre Mai dernier pour obtenir mon précieux sésame les aléas de la vie on fait que je n'avais pas pu passer mon permis avant.., mais cette longue attente a été bénéfique puisqu'elle m'a permis non seulement de rencontrer richard et sa petite famille mais aussi d'etre embauché au sein de l'équipe warning !!!! un grand merci a ma petite chérie également qui m'a aidé a atteindre mon reve, et qui stress aujourd'hui à chaque fois que je sort avec la moto...
je me suis offert la GSR 750, vraiment une bonne bécane dont je suis ravi !
sinon je suis fan de l'om,de poker, et en tant que photographe amateur, la moto me permet d'associer les jolies promenades et les pauses photographiques dans notre belle région !!
voila..en esperant pouvoir rouler avec vous très bientot, je vous souhaite bonne route a tous
il a fallu attendre Mai dernier pour obtenir mon précieux sésame les aléas de la vie on fait que je n'avais pas pu passer mon permis avant.., mais cette longue attente a été bénéfique puisqu'elle m'a permis non seulement de rencontrer richard et sa petite famille mais aussi d'etre embauché au sein de l'équipe warning !!!! un grand merci a ma petite chérie également qui m'a aidé a atteindre mon reve, et qui stress aujourd'hui à chaque fois que je sort avec la moto...
je me suis offert la GSR 750, vraiment une bonne bécane dont je suis ravi !
sinon je suis fan de l'om,de poker, et en tant que photographe amateur, la moto me permet d'associer les jolies promenades et les pauses photographiques dans notre belle région !!
voila..en esperant pouvoir rouler avec vous très bientot, je vous souhaite bonne route a tous
black pearl- Messages : 6
Re: présentation de black pearl
bienvenu a toi marco content de te voir parmis nous pour info je suis erwan celui qui a le 1200 bandit rouge qui crache des flames^^
bienvenu a toi marco
fais ici comme chez toi, n hesites a nous mettre qq photos qui sont magnifiques ( et oui moi j ai vu son book et franchement........)
j espere que tu nous feras connaitre d autres routes sympatiques comme ce WE avec ta bonne humeur
vive les singes hurleurs
fais ici comme chez toi, n hesites a nous mettre qq photos qui sont magnifiques ( et oui moi j ai vu son book et franchement........)
j espere que tu nous feras connaitre d autres routes sympatiques comme ce WE avec ta bonne humeur
vive les singes hurleurs
Warning29- Messages : 48
bienvenue a toi !!!!!!
Comme dit plus, heureux de t'avoir parmi nous et en espérant re-sortir prochainement, dans le même esprit que ce week-end.
Sinon n'hésite pas a nous faire partager tes cliché sur le forum et surtout celle de ton gsr (splendide au passage^^)
t as essayer sans la chicane?
Sinon petite question, on a créé une section "warning" sur le forum, mais tes patrons n'ont pas l'air motivés^^( ou ils savent et ils veulent pas le dire^^) donc si tu touche un peut en info, tu pourrait balancer l'adresse su site dans la section et y mettre vos pub, ...
Comme dit plus, heureux de t'avoir parmi nous et en espérant re-sortir prochainement, dans le même esprit que ce week-end.
Sinon n'hésite pas a nous faire partager tes cliché sur le forum et surtout celle de ton gsr (splendide au passage^^)
t as essayer sans la chicane?
Sinon petite question, on a créé une section "warning" sur le forum, mais tes patrons n'ont pas l'air motivés^^( ou ils savent et ils veulent pas le dire^^) donc si tu touche un peut en info, tu pourrait balancer l'adresse su site dans la section et y mettre vos pub, ...
Stephane 29- Admin
salut stéphane
j'ai viré la chicane mais pas eu le temps d'essayer, mais rien qu'en démarrant la bete le bruit est deja plus ronflant, a voir demain quand je roulerais avec pour allez a st pol !!
pour les photos pas de probleme j'en mettrai un de ces quatres..
et pour le site warning oui je regarderai ça dès que possible,..
a bientot
j'ai viré la chicane mais pas eu le temps d'essayer, mais rien qu'en démarrant la bete le bruit est deja plus ronflant, a voir demain quand je roulerais avec pour allez a st pol !!
pour les photos pas de probleme j'en mettrai un de ces quatres..
et pour le site warning oui je regarderai ça dès que possible,..
a bientot
joyeux anniversaire mr pearl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stephane 29- Admin
merci les gars 20 ans ça se fetes
Va falloir cramer de la gommes et surtout des bougis pour feter ca ^^
Stephane 29- Admin
T es vachement fier derriere ton bureau^^
Stephane 29- Admin
A toi aussi tu as remarqué!!!!!
Moi il m ignore complètement
Moi il m ignore complètement
En plus j ai pris le temps. je me suis arreter au miliui de la route, j ai klkxoner. mais rien a faire lol
Stephane 29- Admin
Moi je lui dis rien , j ai trop peur qu il me vire !!!!!!
Si t as un probleme avec n hesite pas a me siee. on montera notre boite de transport rapide a moto lol
Stephane 29- Admin
Ba tkt on aura des jap. pas Haute Definition lol
Stephane 29- Admin
dispo pour prendre un godet cet aprem ?
ju- Messages : 94
Pour moi dsl je suis a lannion lol
Stephane 29- Admin
Toute distance , toute personne Mais en Vclic uniquement
et les plastoc qui frotte dans les virages^^
Stephane 29- Admin
ben non mais moi quand je suis au bureau je suis concentré !!!et puis mon patron m'a dis : " tu dis pas bonjour aux inconnus qui passent"