présentation de black pearl
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de black pearl
bonjour a tous, je m'appelle Marco, j'ai 36 ans....j'ai passé mon permis moto chez warning avec richard, (riri pour les intimes ) je rêvais depuis tout petit d'etre un motard, comme l'a été mon frere, ma soeur, mes parents..
il a fallu attendre Mai dernier pour obtenir mon précieux sésame les aléas de la vie on fait que je n'avais pas pu passer mon permis avant.., mais cette longue attente a été bénéfique puisqu'elle m'a permis non seulement de rencontrer richard et sa petite famille mais aussi d'etre embauché au sein de l'équipe warning !!!! un grand merci a ma petite chérie également qui m'a aidé a atteindre mon reve, et qui stress aujourd'hui à chaque fois que je sort avec la moto...
je me suis offert la GSR 750, vraiment une bonne bécane dont je suis ravi !
sinon je suis fan de l'om,de poker, et en tant que photographe amateur, la moto me permet d'associer les jolies promenades et les pauses photographiques dans notre belle région !!
voila..en esperant pouvoir rouler avec vous très bientot, je vous souhaite bonne route a tous
il a fallu attendre Mai dernier pour obtenir mon précieux sésame les aléas de la vie on fait que je n'avais pas pu passer mon permis avant.., mais cette longue attente a été bénéfique puisqu'elle m'a permis non seulement de rencontrer richard et sa petite famille mais aussi d'etre embauché au sein de l'équipe warning !!!! un grand merci a ma petite chérie également qui m'a aidé a atteindre mon reve, et qui stress aujourd'hui à chaque fois que je sort avec la moto...
je me suis offert la GSR 750, vraiment une bonne bécane dont je suis ravi !
sinon je suis fan de l'om,de poker, et en tant que photographe amateur, la moto me permet d'associer les jolies promenades et les pauses photographiques dans notre belle région !!
voila..en esperant pouvoir rouler avec vous très bientot, je vous souhaite bonne route a tous
black pearl- Messages : 6